DERNIERS
ARTICLES
Article

DEVIL remplace mistou chez Team-LDLC

Il y a maintenant plus de 4 mois, Team LDLC perdait l'un de ses joueurs clés avec le départ d'Alexandre "xms" Forté pour le nouveau projet de la Team EnVyUs. Pour le remplacer, c'est le vétéran suisse Mathieu "Maniac" Quiquerez qui était appelé, retrouvant donc son ancien coéquipier chez Titan, Kévin "Ex6TenZ" Droolans.

Ces 4 mois ont été globalement très moyens mais avec des moments très encourageants comme leur parcours plutôt correct en ESL Pro League S5 où ils se sont maintenu devant des équipes comme Virtus.pro, HellRaisers et Kinguin. Tout récemment, ils ont échoué de peu au Minor en s'inclinant en match de groupe décisif contre Dignitas, un match qu'ils auraient très bien pu gagner sans quelques erreurs largement évitables.

DEVIL retrouve LDLC et to1nou

Aujourd'hui, LDLC réagit et recrute donc un nouveau joueur, un ancien de la maison. Vendu en mars 2016 à Team EnVyUs pour plusieurs dizaines de milliers d'euros, c'est Timothée "DEVIL" Démolon qui rejoint la formation en remplacement de Valentin "mistou" Balbastro.

D'après nos sources, les joueurs MAXISAUCISSE étaient tout proches de conclure avec une organisation pour passer enfin en "full time" et se concentrer sur le jeu à 100 %. Le projet est donc totalement remis en question et la formation devrait donc se tourner vers un fonctionnement à l'ancienne et donc pas à plein temps, donnant sa chance à un jeune joueur.

Le manager de MAXISAUCISSE, Vivien "GoY" Goyon nous a déclaré : 

Hello Flickshot, ce départ est un coup dur mais l'équipe ne lui en veut pas, nous sommes très heureux que Tim puisse avoir cette opportunité. Merci à LDLC de nous avoir contacté et d'avoir fait ça de façon très professionnelle. Concernant le futur, nous pensons abandonner l'idée du "full time" et passer sur des disponibilités "à l'ancienne" et certainement donner sa chance à un jeune joueur.

Team-LDLC est donc composé de : 

Kévin "Ex6TenZ" Droolans
Antoine "to1nou" Pirard
Alex "ALEX" Mcmeekin
Mathieu "Maniac" Quiquerez
Timothée "DEVIL" Démolon

MAXISAUCISSE reste :

Matthieu "matHEND" Roquigny
Simon "Fuks" Florysiak
Younes "YOUNS" Ait-lalla
Corentin "MAIDHEN" Lashermes

SOCIAL