Définir l'esport ?
C'est un tweet de @NicoBesombes qui a montré ça : "Définir l'esport ? Exercice complexe au...
Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.
Sign in to Flickshot to leave your opinions.
Continue with Twitter Continue with Google Continue with SteamTo use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.
CS depuis 1999, j'aime écrire sur le sujet et ce qui l'entoure.
C'est un tweet de @NicoBesombes qui a montré ça : "Définir l'esport ? Exercice complexe au...
C'est par l'intermédiaire d'un tweet que NBKing a voulu revenir sur l&#...
Choisir sa carte graphique avec un guide simple.
Via leur page instagram les développeurs de CS:GO ont partagé ré...
Un joueur de Counter-Strike connait souvent plutôt bien les maps sur lesquels i...
... des plus grosses fortunes américaines ! D'après Forbes, le cré...
Comments
Ils ont gagné sans lui :)
Pour une fois que des joueurs discrets parlent (Scream, Kio, Happy) je suis déçu de lire autant de critiques sur les réseaux et en commentaires. Concernant ce statement et celui des autres, je pense sincèrement que ça leur fait du bien de donner leurs versions. ScreaM se confie "vraiment" pour la première fois j'ai l'impression, et c'est positif. J'espère que des projets intelligent vont voir le jour.
Grave
Toi, tu devrais écrire des Chroniques. Très bonnes remarques, merci !
Pas facile du tout, je dirais RegnaM, harts, msx, mat et xtqzz pour le côté expérience et le capital sympathique. Ça peut valoir un oldschool.flickshot.fr
Pleins de bonnes choses, je prendrai plus de temps pour répondre en rentrant de vacance mais voilà quelques lignes : - aucune envie de place de manager pour le moment, pourquoi pas une mission de consulting pour une structure qui est en difficulté mais j’ai plus la vision business que sportive, donc peu probable. - 100% ok pour la possibilité du coach d’intervenir en jeu, mais c’est un changement qui ne dépend pas des équipes, mais de valve (lol) ou des orgs. - le home office est un changement difficile même pour les entreprises dynamiques, je pense que le bureau est favorable à la réussite sur csgo, c’est un jeu d’equipe. Pas de rer, aucune raison d’être sur Paris. Et les joueurs ont les moyens financier de s’installer dans la ville de leur écurie, comme pour un club sportif. Marseille, Lyon, Nice ou n’importe quel hub aéroportuaire ferait l’affaire imho! Merci pour ton commentaire ;)