AmaNEk et devoduvek sont libres
Alors que nous évoquions hier les cas des ex-OpTic, Adam "friberg" Friberg et Aleksi "allu" Jalli, tous deux à la recherche de nouveaux projets après leur passage en Amérique du Nord, un cas similaire vient d'être communiqué. Nous parlons ici de David "devoduvek" Dobrosavljevic et François "AmaNEk" Delauney qui sont libres de tout contrat et sont à l'écoute de toute offre.
Nos deux Français ayant tenté leur chance outre-Atlantique sont donc libérés par Misfits, l'organisation qui leur a donné une chance à la surprise générale en avril de l'an passé. Ils ne manqueront certainement pas d'offres après l'aventure Misfits qui les aura amenés aux portes du major, mais aussi à un top 3/4 lors de la DH Tours en battant Na'Vi ou encore en terminant sur un exceptionnel top 3/4 lors des finales de l'ESL Pro League saison 6.
Dans le tweet d'annonce, ils évoquent d'ailleurs déjà leur excitation de revenir en France et de revenir à la compétition dans l'hexagone... affaire à suivre.
I've been released from my contract with Misfits. Thank you everyone for this journey in NA!@ShahZaMk @seangares @SicK_cs @MattAkhavan @benspoont
— devoduvek力 (@MSF_devoduvek) February 13, 2018
Memories that I won't forget ~
Also super excited to be back in France, can't wait to compete here again