Ant1ka quitte RES Gaming
Début 2018, la meilleure équipe féminine du monde, les Dynasty Gaming rejoignaient RES Gaming, une organisation ambitieuse basée à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. Dans ce mouvement, Petra "Petra" Stoker était remplacée par l'Américaine ayant remporté 6 tournois ESWC féminins, Christine "potter" Chi.
Depuis cependant, les résultats n'ont pas vraiment été au rendez-vous, les joueuses terminant en 3ème place à l'Intel Challenge Katowice et plus récemment en finale de la CPH Games contre l'équipe de leur ancienne coéquipière Petra. Des résultats décevant pour une équipe censée être la meilleure du monde.
Aujourd'hui, c'est l'une des deux joueuses russes qui a décidé de prendre du recul avec la formation, Anna "Ant1ka" Ananikova. Cette dernière jouait avec Julia "juliano" Kiran, Zainab "zAAz" Turkie et sa compatriote Ksenia "vilga" Kluenkova depuis plus d'un an et demi. Les stats récentes de la Russe ne jouent pas en sa faveur, mais il semble cependant que la décision ait été prise d'un commun accord.
RES Gaming, c'est maintenant :
Julia "juliano" Kiran
Zainab "zAAz" Turkie
Ksenia "vilga" Kluenkova
Christine "potter" Chi
Photo HLTV.org