bondik part en prêt chez... TyLoo !
WTF ? Voilà ce que vous avez certainement dû penser en voyant le titre de ce flash info, et bien non, ce n'est pas une blague ou un troll, le joueur actuellement sur le banc de HellRaisers va vivre une toute nouvelle aventure. Vladyslav "bondik" Nechyporchuk va rejoindre l'équipe chinoise de TyLoo en remplacement de Zhen "HZ" Huang.
Pour rappel, bondik et HR avait décidé d'un commun accord de mettre l'Ukrainien sur le banc de la structure au diable suite au départ de Martin "STYKO" Styk pour mouz et à l'arrivée de Özgür "woxic" Eker et Issa "ISSAA"Murad. Si le premier a été confirmé dans l'équipe, le second n'est aujourd'hui plus qu'un stand-in.
bondik a déjà rejoint le bootcamp de l'équipe qui se prépare en Pologne pour disputer l'EPICENTER et la StarLadder. Il devrait rester dans l'équipe entre un mois et demi et deux mois avant de décider de son futur. TyLoo s'internationalise davantage après l'arrivée de l'Indonésien Hansel "BnTeT" Ferdinand puis du coach brésilien Luis "peacemaker" Tadeu.
TyLoo est donc composé de :
HaoWen "somebody" Xu
Hui "DD" Wu
Ke "Mo" Liu
Hansel "BnTeT" Ferdinand
Vladyslav "bondik" Nechyporchuk (prété)
Luis "peacemaker" Tadeu (coach)