Cutler rejoint Xp3 chez RONIN
Début janvier, David "Xp3" Garrido rejoignait l'organisation RONIN avec son coéquipier de longue date Kyle "flowsicK" Mendez au rôle de coach et de Dylan "RIKO" Sabin-Arnce avec qui a joué chez Denial. Les trois autres membres étaient des joueurs moins connus de la scène nord-américaine.
Rapidement, 2 jeunes joueurs de la formation ont été écartés pour des joueurs un peu plus connus comme la petite pépite de 16 ans Collin "wrath" McSweegan et Jonathan "Jonji" Carey qui jouait chez Rise Nation.
Moins d'un mois après ce double changement, Jonji passe inactif et la composition se renforce avec un nom de la scène US, ou tout du moins un joueur bien connu localement, ayant connu des majors et même un statut de legend. Il s'agit de l'ancien Counter Logic Gaming Steve "Cutler" Cutler qui était libre depuis la fin de son contrat avec CLG.
En rejoignant RONIN, il fait donc un pas en arrière dans la hiérarchie continentale, passant d'une équipe en ESL Pro League à une formation en division ESEA Premier MTD. C'est également un vrai changement dans sa carrière, Cutler ayant joué dans une certaine sécurité depuis le début de CS:GO avec les mêmes coéquipiers puis la même organisation.
RONIN c'est donc :
David "Xp3" Garrido
Dylan "RIKO" Sabin-Arnce
Jeff "REZU" Ngo
Collin "wrath" McSweegan
Steve "Cutler" Cutler
Kyle "flowsicK" Mendez (coach)
Jonathan "Jonji" Carey (remplaçant)
Photo copyright HLTV.org