Dennis finalement en route vers NiP ?
Alors que nous vous annoncions en début de semaine que Dennis "dennis" Edman était en discussion pour rejoindre la formation Mousesports, l'ancien fnatic serait finalement en passe de s'engager avec l'un des tags les plus connus de la scène, Ninjas In Pyjamas.
Selon nos informations, NiP aurait contacté GODSENT pour évoquer le cas dennis il y a de cela quelques semaines sans que cette affaire n'ait connu de suite. Il apparaît aujourd'hui que le joueur aurait refusé mouz et que les NiP seraient donc visiblement revenus à la charge cette semaine avec une meilleure offre.
Selon dbltap, le ninja qui serait écarté pourrait être l'ingame leader actuel, Richard "Xizt" Landström, ce rôle serait d'ailleurs repris par Patrik "f0rest" Lindberg. À l'heure actuelle, rien n'aurait encore été décidé et la place est aux discussions et négociations.
La deadline pour soumettre les compositions d'équipe en ESL Pro League étant fixée au 7 février, nous devrions en savoir plus très prochainement. Ce changement, s’il est avéré, serait un tournant pour l'organisation scandinave qui se séparerait d'un joueur présent depuis le début de l'ère CS:GO.
La célèbre powerhouse suédoise a quelque peu perdu de son prestige, l'épopée glorieuse 2012-2014 semblant bien lointaine. La dernière fois que ces Suédois ont été vus en phase finale d'un Major fut lors de la MLG Columbus 2016. Depuis, ils ont alterné le bon, avec notamment des victoires aux IEM Oakland par deux fois ainsi qu'en StarSeries i-League S2, et le moins bon avec notamment des désillusions dans la course au Major, ne se qualifiant même pas pour le dernier Minor européen.
Si cela venait à être confirmé, Ninjas in Pyjamas serait composé de :
Patrik "f0rest" Lindberg
Christopher "GeT_RiGhT" Alesund
William "draken" Sundin
Fredrik "REZ" Sterner
Dennis "dennis" Edman
Faruk “pita” Pita (coach)
Credit photo: HLTV.org