Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Sunday 29 April 2018 12:37

DH Summer : Les qualifications fermées

Dans deux mois se déroulera la DreamHack Open Summer 2018 a Jönköping en Suède avec huit équipes qui batailleront pour se départager les 100 000 $ mis en jeu. Six formations devraient être directement invitées et pour combler les deux places restantes, les organisateurs ont mis en place des qualifications européennes et nord-américaines. Le chemin vers cette DreamHack a débuté vendredi par une qualification ouverte où de nombreuses équipes se sont affrontées pour décrocher une des quatre places disponibles pour la qualification fermée qui a lieu aujourd'hui où quatre autres formations ont été directement invitées. 

Pour l'Europe, deux formations françaises avaient passé la première journée pour atteindre les seizièmes de finale, mais malheureusement Untagged est tombé directement face aux Sprout et les ARES ont eux réussi à accéder aux huitièmes de finale avant de se heurter aux solides Bulgares de chez MK, qui ont d'ailleurs réussi à obtenir leur ticket pour la qualification fermée suite à une belle victoire face aux Vega Squadron. Les trois autres formations qui ont atteint les demi-finales, synonymes de passage à l'étape suivante, sont Red Reserve, pro100 et les très bons Valiance. Ils rejoignent donc GODSENT, Fragsters, AGO et Imperial qui ont directement été invités par les organisateurs.

En Amérique, ce sont Dignitas, Mythic, Swole Patrol et les surprenants The Pioneers qui ont réussi à accéder à l'étape suivante. Ils rejoignent donc quatre formations directement invitées par les organisateurs, à savoir compLexity, eUnited, Ghost et Rogue. 


.WESCOCO