draken très proche de Red Reserve
Il y a environ trois semaines, fnatic a décidé de changer deux joueurs de l'équipe après avoir échoué dans leur quête du statut de légende au FACEIT Major Londres. Robin "flusha" Rönnquist et William "draken" Sundin étaient tous deux placés sur le banc et peu après Flusha a été vendu à Cloud9.
Il semble maintenant que le deuxième joueur sur le banc, draken, est également sur le point de quitter fnatic. D'après nos informations, l'ancien joueur de NiP est sur le point de signer avec Red Reserve. Il prendra la place d'un autre Suédois, Simon "twist" Eliasson qui l'a lui même remplacé chez fnatic.
Si le transfert est confirmé, il retrouvera deux anciens coéquipiers de l'époque 2015/2016 chez Aftermatch/Cringe Gods/Epsilon, Joakim "disco doplan" Gidetun et Fredrik "freddieb" Buö.
Red Reserve teste aussi actuellement leur ancien joueur qui a récemment joué pour Singularity, Alfred "RuStY" Karlsson. Il est en période d'essai pour l'instant et pourrait signer avec l'équipe si tout se passe comme prévu. RuStY a récemment stand-in pour l'équipe lors de la DH Montréal où il a remplacé Hampus "hampus" Poser qui n'avait pu se rendre au Canada pour l'événement.
Red Reserve serait donc composé de :
Joakim "disco doplan" Gidetun
Fredrik "freddieb" Buö
Hampus “hampus” Poser
William "draken" Sundin
Alfred "RuStY" Karlsson