ELEAGUE Minor Asie : Les groupes
Le Minor Asie se déroule du 26 au 29 octobre à Séoul en Corée du Sud. Comme chaque minor, 50 000 $ et 2 places pour le major qualifier sont mis en jeu.
Huit formations ont été invitées, aucun qualifier donc dans cette région, sans explication. Pas de surprise, les gros noms sont là avec les meilleures équipes australiennes, TyLoo et Flash seront là côté chinois, mais ViCi n'a pas pu obtenir de visa, coup dur pour l'une des équipes phare de la compétition. Nous retrouverons aussi la meilleure équipe mongole, coréenne et singapourienne.
bondik sous le maillot de TyLoo
Comme toujours, Renegades et TyLoo partent favoris dans une compétition maintenant raillée pour le fait que les deux slots en major qualifier leur soit d'ores et déjà réservés. Rebelote cette année ? Probable, mais moins évident.
Alors certes, ViCi n'est pas là, mais les deux Australiens Kings et les Tainted Minds de yam pourraient bien embêter les têtes d'affiches. Attention aussi à Flash Gaming qui sur le papier envoyait du lourd à sa création et qui monte enfin en puissance, ce sont peut-être eux qui pourraient créer la surprise. Car TyLoo n'est pas au meilleur de sa forme, l'équipe étant peu active et venant de recruter bondik, un joueur qui doit s'adapter à une nouvelle culture et forme de communiquer. MVP, The MongolZ et BOOT pourraient gêner plus d'une composition, mais les voir se qualifier semble assez improbable.
Les équipes
Renegades : AZR, jks, USTILO, Nifty, NAF
Tainted Minds : Chuch, ofnu, apoc, zewsy, yam
Kings : wizard, liazz, emagine, hatz, sico
TyLoo : MO, DD, somebody, BnTeT, bondik
Flash Gaming : fancy1, Attacker, LOVEYY, kaze, Karsa
MVP : solo, glow, peri, zeff, HSK
The MongolZ : Machinegun, Zilkenberg, ncl, Tsogoo, MaaRaa
B.O.O.T-d[S] : Benkai, splashske, Tommy, ImpressioN, moxie
L'arbre