ELEAGUE Minor Asie : Renegades l'emporte, TyLoo qualifié
Le Minor Asie se déroule du 26 au 29 octobre à Séoul en Corée du Sud. Comme chaque minor, 50 000 $ et 2 places pour le major qualifier sont mis en jeu.
A l'inverse du tournoi CIS, pas de surprise en Asie, Renegades s'est promené quand TyLoo a comme prévu eu du mal à se défaire de Flash Gaming. Ces derniers ce sont bien évidemment qualifiés peu après et assez tranquillement. Enfin, la dernière place s'est jouée entre MVP et Kings et ce sont les Coréens de solo qui ont pris le dessus sur emagine and co. Une belle surprise pour une équipe à domicile et qui rappellera les bonnes perfs coréennes sur 1.6.
Surprise possible pour fancy1 et Flash Gaming ?
Passons à l'arbre avec la grosse affiche Renegades vs Flash Gaming, un match qui n'est pas encore décisif, mais qui pourrait bien être crucial pour la confiance. Renegades semble imbattable, mais Flash pourrait bien créer la surprise. De son côté TyLoo devrait logiquement se défaire de MVP même si ces derniers pourraient se sublimer à domicile. Quoi qu'il en soit, cette fin de Minor s'annonce passionnante.
Les équipes
Renegades : AZR, jks, USTILO, Nifty, NAF
TyLoo : MO, DD, somebody, BnTeT, bondik
Flash Gaming : fancy1, Attacker, LOVEYY, kaze, Karsa
MVP : solo, glow, peri, zeff, HSK
L'arbre