Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Sunday 13 November 2016 03:20

ELEAGUE S2 - Groupe C : Astralis & SK qualifiés

Après le groupe B de la semaine passée qui a vu les Virtus.pro et les Ninjas in Pyjamas se qualifier pour les playoffs au détriment des G2 et d'Echo Fox, place maintenant au troisième groupe. Ce weekend, c'est au tour des SK Gaming, Natus Vincere, Astralis et ALTERNATE aTTaX d'entrer en jeu.

Bien entendu, pas de changement de format, les matchs d'ouverture ainsi que la finale de l'upper-bracket sont joués en bo1 tandis que les matchs décisifs restent bien entendu en bo3. Comme d'habitude, les deux premiers se qualifieront pour les playoffs tandis que les deux autres formations seront définitivement éliminées de cette saison et repartiront avec un chèque de 30 000 $.

En matchs d'ouverture,  les Brésiliens de SK Gaming affronteront Natus Vincere tandis qu'Astralis, qui effectue là sa première sortie offline depuis le remplacement de Finn "karrigan" Andersen par Lukas "gla1ve" Rossander sera opposé aux ALTERNATE aTTaX, récent vainqueurs de l'ESWC.

Les deux formations favorites pour sortir de cette poule devraient être les Na'Vi ainsi que les SK mais ces derniers sont dans une période de trouble. SK que l'on peut ou que l'on pouvait considérer sans contestations comme la meilleure équipe du monde après avoir remporté l'ESL One Cologne en juillet dernier n'est plus ce qu'elle était. C'est très simple, depuis leur sacre au dernier Major, ils n'ont strictement rien remporté.

Pire encore il y a deux semaines lors des finales de la Pro League qui se déroulaient devant leurs fans brésiliens. Arrivés en finale, ils ne sont pas parvenus à renverser Cloud9 et se sont même fait humilier sur mirage et dust2. Du coté de Natus Vincere, ils devront redescendre de leur petit nuage après leur première place à l'ESL One New-York, leur plus grosse victoire sur CS:GO. Parlons des Danois d'Astralis qui, si ils ne montrent pas un autre visage que lors des matchs ECS de ces dernier jours, auront leur samedi soir de libre.

Composition des équipes : 

  SK Gaming : fnx, FalleN, fer, coldzera, TACO
  Natus Vincere : Edward, GuardiaN, seized, flamie, s1mple 
  Astralis : Xyp9x, dupreeh, gla1ve, device, Kjaerbye
  ALTERNATE : crisby, kzy, tiziaN, keev, syrsoN

Le groupe :

Streams :

  ELEAGUE
  O'Gaming

Planning :

Samedi 12 novembre        
  00h00   Natus Vincere vs SK Gaming -bo1
       
  01h15   Astralis vs Alternate -bo1
  04h00   Finale upper-bracket -bo1
       
  20h00   Match éliminatoire - bo3 
  22h30    Match décisif - bo3 
         

neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.