EPICENTER 2017 : SK Gaming l'emporte au bout du suspense !
Depuis lundi dernier et le Wild Card qualifier, l'EPICENTER 2017 se joue à Saint-Péterbourg en Russie. La compétition propose un cash-prize de 500 000 $ et prendra fin dimanche prochain. L'ensemble des matchs est joué en BO3 à une éxeption prêt, la grande finale sera en BO5.
Le niveau est plus qu'intéressant pour ce tournoi russe où 7 formations du top 8 mondial étaient présentes, à cela s'ajoutait les Polonais de chez Virtus.Pro. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui ont créé la plus grosse surprise de la compétition en sortant, lors du match décisif du groupe 1, la meilleure équipe mondiale du moment, FaZe.
Les Polonais ont de quoi être heureux
Outre Virtus.Pro, la logique a été respectée puisque G2, Astralis et SK Gaming ont remporté leur ticket pour cette phase finale. Relevons la performance de haute voltige de nos Français qui ont littéralement explosé les North en leur infligeant 16-1 et 16-4. Notons que, comme annoncé en exclusivité chez nous, SK Gaming joue avec boltz à la place de felps.
Les demi-finales débuteront par le choc SK face à Astralis qui se jouera samedi à 12h00. La #G2ARMY entrera en piste face aux surprenants VP à 16h00. Ces matchs seront à suivre sur la chaine EPICENTER avec le crew 1pv : pm, binet, LYRICS.
L'arbre
Les équipes
G2 Esports : shox, bodyy, apEX, kennyS, NBK
Astralis : dupreeh, dev1ce, g1ave, Xyp9x, Kjaerbye
SK Gaming : FER, FalleN, coldzera, TACO, boltz
Virtus Pro : pasha, NEO, TaZ, Snax, byali