Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Saturday 14 July 2018 20:56

EspiranTo sur le banc d'Imperial

Rokas "EspiranTo" Milasauskas, de Imperial, a annoncé sa décision de se placer sur le banc. Pourtant considérée comme l'une des équipes montantes de 2018, la formation européenne bat de l'aile.

Après avoir écarté le capitaine Asger "AcilioN" Larsen début mai, Imperial va être contraint d'effectuer un second changement. Et la raison de ce dernier est liée au premier. En effet, le mécontentement du joueur lituanien est lié au joueur recruté et désormais ingame leader, Kevin "kRYSTAL" Amend.  EspiranTo a entre autres déclaré qu'il ne souhaite pas évoluer sous le lead du joueur allemand, qu'il y a été contraint et que les calls de ce dernier nuisaient à son niveau de jeu.


Vainqueuse de la Copenhagen Games, la formation a déçu lors de la DreamHack Tours, mais elle s'est rattrapée en remportant la DreamHack Summer en juin dernier. Malheureusement et assez surprenant,  ils n'ont pas bénéficié d'invitation pour la qualification fermée du Minor et n'ont pas réussi à se qualifier via les qualifications ouvertes.

Voici ce qu'a déclaré EspiranTo :

Je me mets sur le banc d'Imperial

Raisons :
1. L'alchimie et l'esprit d'équipe sont morts quand nous avons remplacé AcilioN par Krystal.
2. Je ne voulais pas jouer avec Krystal avant et après avoir essayé, mais j'ai été forcé de le faire. Et j'ai été forcé de changer mon style de jeu à cause de son lead. Cela a beaucoup affecté mon impact en tant que joueur.
3. Krystal n'est peut-être pas un mauvais IGL, mais il ne convient certainement pas à l'équipe.
4. Nos résultats en ligne contre les équipes de niveau 4+ (ESEA, éliminatoires de l'UE) et Dreamhack Tours.

Et vous pensez probablement tous, mais vous venez de gagner Dreamhack Summer et d'obtenir le titre de MVP, qu'est-ce qui ne va pas ? Cela peut s'expliquer facilement puisqu'avant lan, j'étais vraiment exaspéré et je voulais déjà partir et j'ai dit à mon coach que j'allais jouer mon jeu et je me fichais de ce que Krystal allait dire à ce sujet. Et nous avons réussi tout au long de l'événement. Après, que nous sommes revenus à la maison, quand nous jouons des matchs en ligne, il réfléchit trop et nous perdons ou presque face à des équipes inconnues parce qu'il les traite avec trop de respect.

ET NON, je n'étais pas parfait, c'est 100%. Et je veux m'excuser pour tout ce que j'ai fait, et je me suis vraiment bien amusé avec l'équipe et je veux les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Mais je pense que je dois aller de l'avant et j'espère que ce sera le mieux pour eux et pour moi.

Je vous remercie

L'organisation n'a pas encore réagi à cette annonce, mais une décision concernant le futur du joueur et de l'équipe sera prise prochainement.

En attendant des éclaircissements, The Imperial se compose de :

Denmark⁠Jesper "TENZKI" Plougmann
Serbia⁠Nemanja "nexa" Isaković
Lithuania⁠Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas
Germany⁠Kevin "kRYSTAL" Amend

Lithuania⁠Rokas "EspiranTo" Milasauskas (banc)
Ireland⁠Neil "NeiL_M" Murphy (Coach)

credit photo : dreamhack


S i g e r

https://twitter.com/siger_cs