Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Sunday 03 December 2017 20:20

L'année 2017 de... ALEX

L'année 2017 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année 2017 selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2018. 7 questions, toujours les mêmes pour 7 réponses, toutes personnelles.

Après Sébastien "KRL" Pérez et  Théo "LoWkii" Téchené, place maintenant à Alex "ALEX" McMeekin, joueur de la Team LDLC. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2017…

Mon meilleur souvenir de cette année est sans aucun doute la victoire à l’ESWC, après la défaite de l’an passé, pouvoir revenir cette année et gagner c’était probablement le meilleur moment de ma carrière.

Ton pire moment de 2017…

Le pire moment est la qualification pour le dernier minor, où on perd en overtime face à Extatus puis 16-3 contre nV & Pride, c’était un de nos objectifs et on a clairement échoué.

Ton action de 2017… 

Il y en a eu beaucoup, mais celle qui m’a le plus marquée est l’ace au deagle de dupreeh sur overpass face à FaZe, Astralis est mené en grande finale 1-0, 9-11 au score dans la deuxième map et il fait une action incroyable pour leur permettre de gagner la map par la suite.


dupreeh 5k.

Ton joueur de 2017… 

Pour moi, ça sera FalleN, il est le meilleur joueur de la scène à mon avis si on prend en compte tout le travail qu’il fournit pour son équipe et son niveau individuel. J’espère qu’en janvier il pourra retrouver la première marche du podium au major.

Ta révélation de 2017…

La révélation c’est ZywOo, le meilleur joueur au monde statistiquement. J’ai hâte de le voir évoluer, voir ce qu’il est capable de faire l’année prochaine quand il pourra passer fulltime.

Ton moment le plus ouf de 2017… 

Ce n’est pas vraiment ouf dans le sens ou ce n’est rien d’extraordinaire de nos jours, mais de pouvoir aller aux USA pour jouer à un jeu vidéo, c’est quelque chose que j’ai voulu depuis des années et d’enfin le faire, c’était un voyage que je n’oublierais pas.

Ton objectif pour 2018 ? 

Trouver de la constance individuelle, une constance des résultats de l’équipe, retrouver les minors et faire le next step vers les majors !


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.