L'année 2017 de... Fuks
L'année 2017 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année 2017 selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2018. 7 questions, toujours les mêmes pour 7 réponses, toutes personnelles.
Après Sébastien "KRL" Pérez, Théo "LoWkii" Téchené, Alex "ALEX" McMeekin, Valentin "mistou" Balbastro, Flavien "WALLAX" Lebreton, Lambert "Lambert" Prigent et Jordan "Next" Savelli, c'est Simon "Fuks" Florysiak qui nous répond. Enjoy !
Ton meilleur souvenir de 2017…
L'époque MAXISAUCISSE, on a quand même passé de bons moments ensemble dans toutes les lans françaises même si c'était compliqué sur la fin avec le départ de DEVIL chez LDLC.
Ton pire moment de 2017…
La défaite contre eXtatus à la CBE où on avait clairement le match en main et on a complètement throw (classique maxisaucisse), on sentait que si on gagnait ce match le trophée était pour nous, l'après-match était très compliqué mentalement pour toute l'équipe.
Ton action de 2017…
Le clutch de HObbit sur la dernière map de la finale du dernier major, il a clairement retourné la game à lui tout seul.
HObbit en finale de major.
Ton joueur de 2017…
FalleN, c'est le seul leader in game/sniper du tier1 qui arrive à porter son équipe et ça, c'est quand même incroyable.
Ta révélation de 2017…
Pour éviter de citer encore une fois zywoo, la révélation de cette année pour moi est logan. Il a encore beaucoup de choses à apprendre, mais je pense qu'il peut devenir un joueur incontournable de la scène internationale s’il continue de DM.
Ton moment le plus ouf de 2017…
La qualification aux playoffs du dernier major pour BIG, ils ont réussi à réaliser l'exploit d'être une équipe légende en passant par le minor et j’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent pour le prochain major.
Ton objectif pour 2018 ?
Gagner un tournoi international avec ARES.
A lire ou relire : L'année 2017 de... KRL, LoWkii, ALEX, mistou, WALLAX, Lambert, Next.
Photo par ESL.