Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Friday 01 December 2017 23:44

L'année 2017 de... KRL

L'année 2017 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année 2017 selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2018. 7 questions, toujours les mêmes pour 7 réponses, toutes personnelles.

Le marathon débute donc avec le coach d'ARES qui a fait un comeback sur le devant de la scène cette année, Sébastien "KRL" Pérez. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2017…

La première rencontre avec l'équipe ARES au bootcamp avant la CBE, j'avais un peu d’appréhension de trainer avec des “ptits” pendant une semaine. Au final, j'ai découvert une équipe mature, cool, drôle et soudée.

Ton pire moment de 2017…

Pire c'est un mot très fort, mais je dirais déçu de l'ESWC, de l'événement en lui-même et de la prestation de l’équipe. Objectivement, je nous voyais faire une finale et on finit 4ème en jouant un bon CS, mais pas notre meilleur.

Ton action de 2017… 

Je n’ai pas d'action en tête particulière, mais je dirai FalleN sur la 3ème map de la finale de la BLAST ou il a porté son équipe au bout de son sniper.


Best of des BLAST Pro Series, incluant donc FalleN

Ton joueur de 2017… 

FalleN sans hésité pour son parcours avec SK , mais aussi pour son travail et investissement incroyable pour la scène CS au brésil. Un exemple.

Ta révélation de 2017…

Je vais rester dans l'hexagone : ZywOo qui est d'une régularité incroyable et qui joue pour le moment à un niveau qui n’est pas le sien, on dirait Zizou ou Ronnie au foot en salle. Et LogaN une machine de skill, pour l'avoir coaché depuis quelques mois, il me fait pensé à  un shox ou NBK, un joueur qui assimile très vite et qui surtout peu renverser une game a lui tout seul.

Ton moment le plus ouf de 2017… 

Ouf je sais pas trop, mais on a tourné une lan dans des studios télé c'était marrant, je n’aurais jamais imaginé une telle chose 10 ans en arrière.

Ton objectif pour 2018 ? 

Se qualifier avec ARES pour un Minor/Major tout simplement :D.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.