Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Tuesday 05 December 2017 19:14

L'année 2017 de... WALLAX

L'année 2017 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année 2017 selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2018. 7 questions, toujours les mêmes pour 7 réponses, toutes personnelles.

Après Sébastien "KRL" Pérez, Théo "LoWkii" Téchené, Alex "ALEX" McMeekin et Valentin "mistou" Balbastro, c'est maintenant au tour de Flavien "WALLAX" Lebreton⁠ de nous répondre. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2017…

La Pasino reste un excellent souvenir. Première sortie avec ZywOo et Delaney dans l'équipe. On était pas vraiment attendu à ce niveau et on remporte la lan devant des équipes comme vexed et maxisaucisse et le mix de ScreaM et xms.

Ton pire moment de 2017…

La Geek Day incontestablement. On ne joue pas la demi car Nativ a du forfait, et on rencontre MAXISAUCISSE en finale où on prend 2-0 sèchement. En plus de ça les conditions était vraiment mauvaises (très mauvais son, pas le temps de warmup, pc vraiment moyen), se déplacer pour ça c'est vraiment navrant.

Ton action de 2017… 

L'action de Hobbit lors du major dans un round qui enterre la game. Juste magnifique !

HObbit, finale de major.

Ton joueur de 2017… 

fer, un joueur tellement bon dans son style, une agressivité qui paye la plupart du temps, c'est vraiment compliqué à faire et il y arrive tellement bien.

Ta révélation de 2017…

ropz a été monstrueux cette année et il a clairement été un apport chez Mousesports après le départ de NiKo.

Ton moment le plus ouf de 2017… 

Je dirais la victoire de G2 à la DreamHack Tours, j'y étais en spectateur pendant la finale et voir une telle effervescence du public et la victoire de G2 alors qu'ils avaient vraiment des difficultés à cette période là c'était vraiment cool à vivre.

Ton objectif pour 2018 ? 

Mettre les bouchées doubles, se qualifier à une Dreamhack ou à un minor. Améliorer mon lead au maximum et réussir à hausser mon niveau de jeu.

A lire ou relire : L'année 2017 de... KRL, LoWkii, ALEX, mistou.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.