Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Monday 23 July 2018 13:16

L'aventure MAXISAUCISSE prend fin

Lancée par la réunification des ex-LDLC, Matthieu "matHEND" Roquigny, Timothée "DEVIL" Démolon et Simon "Fuks" Florysiak, l'aventure MAXISAUCISSE aura duré un an et demi et aura vu quelques très bons joueurs passer dans sa composition. Ainsi, suite au départ de DEVIL, c'est Logan "logaNNN" Corti qui avait rejoint Younes "YOUNS" Ait-lalla et Corentin "MAIDHEN" Lashermes.

Après être passé chez ARES, les résultats n'étant pas au rendez-vous, Robin “RobiNasTy“ Perret, Léonard “SmyLi“ Michelino et Nicolas “Keoz“ Dgus avaient rejoint le projet qui partait sur de bonnes bases. Mais le départ du sniper belge aura compliqué la vie de la formation et l'utilisation d'Audric "JACKZ" Jug en stand-in ne leur aura pas permis de bien performer dans leur dernier événement en date, les finales ECN.

Après quelques semaines de doute, c'est désormais officiel, les membres du projet se séparent et restent ouverts à de nouvelles propositions, à l'exception de MAIDHEN qui a pris sa retraite. Cela concerne également le staff qui entourait les hommes de matHEND, Sébastien "KRL" Pérez, Renaud "WiPR" Malfait et Vivien "GoY" Goyon. 

Voici ce que les membres de la formation ont déclaré sur twitter :

Nous devons officiellement annoncer la dissolution de l'équipe MaxiSaucisse / ARES. Les joueurs matHEND, RobiNasTy et Smyli ainsi que le staff WiPR, KRL et GoY se séparent d'un accord commun, chacun sont donc libre. Nous souhaitons remercier tous les joueurs et les personnes qui nous ont soutenus pendant ces 2 ans d'aventures, DEVIL, MAIDHEN, logaNNN, TORTANK, NBK, le staff VaKarM et flickshot, et ceux qui nous ont aidés dans notre développement, supporter compris. Sans oublier YOUYOU et Fuks et toute celles et ceux qui se reconnaîtrons. Mention spéciale à JACKZ <3

La fin d'un projet composé de personnes sympathiques et ambitieuses qui n'auront malheureusement pas réussi à traduire cette ambition avec des résultats moyens. Nous pouvons cependant noter le top 1 à la GA 2017, top 2 à la DH Tours 2017, top 1 aux Geek Days 2017, top 4 à l'ESWC 2017 et le top 3 aux ECN 2018.

Voici la liste des joueurs et staffs ayant porté le tag MAXISAUCISSE

France⁠ Matthieu "matHEND" Roquigny
France⁠ Corentin "MAIDHEN" Lashermes
France⁠ Robin “RobiNasTy“ Perret
France⁠ Léonard “SmyLi“ Michelino
France⁠ Timothée "DEVIL" Démolon
France⁠ Simon "Fuks" Florysiak
France⁠ Logan "logaNNN" Corti
Belgium⁠ Younes "YOUNS" Ait-lalla
Belgium⁠ Nicolas “Keoz“ Dgus
France⁠ Audric "JACKZ" Jug (stand-in)

France⁠ Sébastien "KRL" Pérez (coach)
France⁠ Renaud "WiPR" Malfait (analyste)
France⁠ Vivien "GoY" Goyon (manager)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.