MàJ : CS:GO en Chine, Glock, P250, nouvelle caisse
Une mise à jour, la 1.36.0.4, vient de sortir cette nuit avec quelques changements dans le jeu, une nouvelle caisse, mais aussi la sortie de notre jeu favori en Chine.
Tout d'abord, l'aimpunch a été significativement réduit, c'est-à-dire que lorsque vous n'avez pas de kevlar et que vous vous faites tirer dessus dans le corps ou la tête, votre viseur partira moins dans les nuages. Ensuite, ce sont les pistolets qui ont été changés avec notamment le Glock qui fera plus de dégâts de base mais moins de dégâts à longue distance et une légère amélioration de la précision. Le P250 a aussi le droit à sa modification pour améliorer les dégâts de base et à longue distance, mais il sera moins efficace en courant et contre des kevlars.
Ensuite, Valve nous sort une nouvelle caisse, la Spectum Case 2 avec 17 armes disponibles, l'item rare étant une deuxième génération de couteaux Chroma.
De nombreux buildings comme celui-ci ont arboré une illumination annonçant la sortie de CS:GO en Chine.
Enfin, CS:GO est maintenant disponible en Chine en partenariat avec Perfect World, une plateforme qui remplacera steam en Chine et qui donnera CS en free to play avec le statut Prime à tous ses clients qui donnent le numéro d'identification sur leur carte d'identité. Tous ceux qui jouent ce mois-ci via Perfect World auront deux stickers et un graffiti exclusifs offerts. Ils seront ensuite disponibles pour tout le monde en octobre.