matHEND et MAIDHEN devoilent leur nouvelle équipe
Il y a un mois, nous vous annoncions la fin de l'aventure pour les joueurs ARES et une séparation des 4 joueurs restants suite au départ du jeune Logan "logaN" Corti pour LDLC. Les choses étaient claires, le duo Matthieu "matHEND" Roquigny et Corentin "MAIDHEN" Lashermes restait ensemble quand Simon "Fuks" Florysiak et Younes "YOUNS" Ait-lalla partaient de leur côté créer rejoindre les ex-Limitless chez Paris Gaming School.
Fuks et YOUNS s'arrêtent ici
Pour combler les trois places restantes, matHEND a fait appel à un ancien Limitless justement, Léonard “SmyLi“ Michelino, qui retrouve MAIDHEN après l'avoir côtoyé rapidement chez Red Instinct RS. Nous retrouvons aussi Robin “RobiNasTy“ Perret qui sera l'un des deux espoirs de l'équipe et qui est notamment connu pour avoir joué chez Platinium ou Epsilon en 2017.
Enfin, pour porter le fusil vert, c'est le jeune belge de 17 ans Nicolas “Keoz“ Dgus qui a été choisi après avoir montré de belles choses chez Oserv. Le coach Sébastien "krL" Pérez, l'analyste Renaud "WiPR" Malfait et le manager Vivien "GoY" Goyon continuent l'aventure comme prévu. Voici ce qu'a déclaré GoY :
Bonjour à tous.
Je suis heureux de pouvoir vous annoncer officiellement l’équipe composée par Matthieu “matHEND“ Roquigny. Après avoir effectué plus d’un mois d’observation et de test, le capitaine de l’équipe a retenu Robin “RobiNasTy“ Perret et Léonard “SmyLi“ Michelino. Ces derniers ont déjà une bonne expérience dans le subtop français. Intelligents et solides individuellement, ils conviennent parfaitement au style de jeu que Matthieu est en train de mettre en place. Nul doute que leurs engagements et leurs professionnalismes aideront l’équipe à franchir un cap.
Comme annoncé début mars, Corentin “ MAIDHEN “ Lashermes est toujours de la partie, son niveau de jeu et son investissement ne sont plus à prouver. Pour porter l’AWP, nous avons choisi le jeune belge Nicolas “Keoz“ Dgus. Doté d’un énorme potentiel, matHEND va le prendre sous son aile afin d’en faire une machine de guerre ! L’équipe sera entourée de l’indétrônable Sébastien “KRL“ Perez en coach et de Renaud “Wipr“ Malfait en tant qu’analyste.
Aujourd’hui, nous n’avons pas encore signé avec la structure ARES, d’où l’utilisation “administrative“ du tag MAXISAUCISSE, en espérant des nouvelles le plus tôt possible.
Les objectifs de l’équipe n’ont pas changé : Vous nous retrouverez aussi dans les lans françaises les plus prestigieuses, si ça existe encore... En Europe, nous allons travailler pour monter en ESEA MDL et tenter de nous qualifier dans une compétition d’envergure, par exemple, nos yeux sont braqués sur le prochain MINOR entre autres.
Votre soutien est toujours source de motivation, nous espérons briller le plus tôt possible.
Amicalement.
Vivien “ GoY “ Goyon
En attendant de connaitre leur futur chez ARES, les MAXISAUCISSE sont :
Matthieu "matHEND" Roquigny
Corentin "MAIDHEN" Lashermes
Robin “RobiNasTy“ Perret
Léonard “SmyLi“ Michelino
Nicolas “Keoz“ Dgus
Sébastien "KRL" Pérez (coach)
Renaud "WiPR" Malfait (analyste)
Vivien "GoY" Goyon (manager)