Mise à jour : Modifications à propos des sons et de nuke
Valve vient tout juste de sortir sa dernière mise à jour et introduit une toute nouvelle fonctionnalité audio ayant pour but d'améliorer le positionnement des sons dans Counter-Strike: Global Offensive.
Pour rentrer quelque peu dans les détails, le jeu utilisera dorénavant des algorithmes HRTF (head-related transfer function) ce qui permettra d'améliorer le positionnement sonore, que ce soit à l'horizontale ou à la verticale (sur 360 degrés). A noter que par défaut, les configurations des paramètres audio seront directement réglées sur "Casque audio avec HRTF", il est cependant possible de désactiver cette fonction en utilisant une autre configuration.
|
Le monsieur n'est pas très content..
|
Il dit que ça donne mal à la tête..
A première vue donc, certains joueurs professionnels ne semblent pas emballés par cette nouvelle mise à jour concernant les sons. Mais un autre point important a été travaillé par les équipes de valve, il s'agit de modifications sur la carte nuke. La map a vu bon nombre d'objets se volatiliser comme l'échelle pour monter sur les silos des deux bombes sites, les poteaux jaunes en "exté", les bouches d'aération sur le B1, ... alors que d'autres caisses ont fait leur apparition sur le bp B. Vous trouverez quelques images des modifications de nuke dans cette galerie.
|
Les modifications sur nuke ont plus de succès que celles sur les sons..
A noter que des changements ont aussi été effectués sur les lobbies avec l'apparition des "Public Lobbies". Ils seront disponibles en plus des groupes steam et prendront en compte la situation géographique de chaque joueur afin qu'ils puissent jouer avec des joueurs proches. Pour voir dans le détail l'intégralité de la mise à jour, rendez-vous sur le changelog.
Source : Counter-Strike Blog