MSL tombe chez Rogue
Qualifié au dernier major à la surprise générale, les Rogue de Spencer "Hiko" Martin et compLexity avaient pris le dessus sur les NRG Esports et les Brésiliens de NTC avec fnx, felps, kNg and co. Au Major, ils ont remporté leur premier match face à Space Soldiers, qui jouait avec leur coach, avant de perdre leurs trois matchs suivants.
Peu après, l'équipe perdait le joueur et leader danois de la formation Casper "cadiaN" Møller pour North et donc un retour dans son pays natal. Un départ qui a été comblé par Kevin "kRYSTAL" Amend pendant quelque temps avant qu'il ne soit finalement écarté.
Rogue a donc décidé de faire dans la simplicité en recrutant tout simplement le joueur qui a été remplacé par cadiaN. C'est Mathias "MSL" Lauridsen qui rejoint l'équipe et prendra le lead de la formation américaine. Une traversée de l'Atlantique qui semble un peu forcée pour le Danois qui ne devait certainement pas étouffer sous les offres.
Celui qui a pris le projet North dans le top 10 il y a presque deux années n'a pas réussi à améliorer puis maintenir l'équipe à ce niveau. North a échoué au dernier major dès le premier tour, perdant contre des équipes comme Spirit et Vega Squadron. Après avoir écarté tour à tour RUBINO, Magisk, cajun, k0nfig puis mertz sans ne jamais rien gagner de très important en dehors de quelques petites DreamHack et une DH Stockholm en forme de one shot, c'est donc MSL qui avait payé ces résultats et décisions en étant écarté.
Rogue, c'est donc :
Spencer "Hiko" Martin
Daniel "vice" Kim
Hunter "SicK" Mims
Ricky "Rickeh" Mulholland
Mathias "MSL" Lauridsen