North recrute cadiaN et gade, MSL écarté
En août, juste un mois avant le Major FACEIT Londres, North et Heroic s'étaient entendu sur un échange de bons procédés avec les prêts de Nikolaj "niko" Kristensen et Daniel "mertz" Mertz. Quelques semaines plus tard, North a battu Astralis en BO3 pour gagner DreamHack Stockholm. Une grosse surprise de bon augure pour le Major donc.
Finalement, l'équipe danoise s'est inclinée au premier tour du New Challengers Stage. Ils ont perdu dans le swiss system en 2-3 et une défaite 0-2 contre Vega Squadron, tandis que leur rival local, Astralis, a remporté le Major de la manière la plus convaincante possible.
Aujourd'hui, North a décidé de changer Mathias "MSL" Lauridsen, leader et seul joueur restant de l'équipe d'origine qui a rejoint l'organisation danoise. niko est également écarté et retourne donc chez Heroic au terme de la période de prêt.
Pour les remplacer, North a décidé de faire confiance à Casper "cadiaN" Møller qui revient d'une période intéressante en jouant pour Rogue en Amérique du Nord, où il s'est qualifié pour le Major. Ils ont également décidé de donner une chance à leur ancien joueur de l'équipe Academy Nicklas "gade" Gade. Il a passé les 8 derniers mois en prêt avec Optic Gaming.
North ressemble donc à :
Philip "aizy" Aistrup
Valdemar "valde" Bjørn Vangså
Markus "Kjaerbye" Kjærbye
Casper "cadiaN" Møller
Nicklas "gade" Gade
Alexander "ave" Holdt (coach)