Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Thursday 27 September 2018 14:51

Pas de CS à l'ESWC 2018

Événements historiques dans le monde du CS, l'ESWC était autrefois la Coupe du monde de sports électroniques, un tournoi réunissant les meilleures équipes du monde entier. De CS 1.6 à CS:GO, l'événement a toujours été un point important de la saison pour les plus grandes équipes.

Aujourd'hui appelée Esports World Convention, l'ESWC a perdu de sa splendeur depuis 2016 où le tournoi est devenu un événement de niveau tier 2. L'année dernière a été encore pire avec seulement 4 équipes invitées, dont certaines du subtop français.

LDLC, dernier vainqueur de l'ESWC

Selon nos sources, les organisateurs ont simplement décidé de ne pas organiser de tournoi CS:GO en 2018. Ils ont apparemment décidé de se concentrer sur des jeux comme Just Dance, Fortnite, Fifa et Clash Royale, entre autres.

Avec ces informations, c'est la fin d'une grande histoire entre l'un des plus grands jeux de l'histoire et l'un de ses tournois phares. Personne ne sait si CS reviendra à l'ESWC, mais la direction actuelle de Webedia (propriétaire de l'ESWC) n'est pas de bon augure pour la suite...


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.