ScreaM, kio et xms ensemble pour le Minor qualifier
Après la fin de l'aventure EnVyUs et du mix LeftOut, les joueurs français étaient tous libres de rejoindre de nouveaux projets. Ali "hAdji" Haïnouss a rapidement rejoint Imperial, le duo Vincent "Happy" Cervoni et Cédric "RpK" Guipouy a atterri chez Vitality et Alexandre "xms" Forté a décidé de prendre sa retraite.
Les autres que sont Adil "ScreaM" Benrlitom, Fabien "kioShiMa" Fiey et Christophe "SIXER" Xia n'ont à l'heure actuelle toujours rien retrouvé malgré avoir affiché une vraie envie de se relancer dans le jeu de façon plus que sérieuse.
Aujourd'hui, ScreaM, kioShiMa et xms se regroupent pour disputer en mix les qualifiers open pour le prochain Minor European qui s'annonce très relevé. En effet, déjà 8 formations ont été invitées au closed qualifier avec Mouz, North, OpTic, Space Soldiers, Virtus Pro, Heroic, Kinguin et ENCE, du gros niveau.
Nos trois francophones seront accompagnés du Suédois Mikail "Maikelele" Bill et du Lituanien Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas. Ce dernier devrait utiliser l'awp quand kioShiMa devrait logiquement être leader. Une équipe intéressante sur le papier mais une qualification pour le Minor via la qualif open puis closed semble plus que compliquée.
Cette équipe qui disputera les qualifiers open en mix est donc composée de :
Adil "ScreaM" Benrlitom
Fabien "kioShiMa" Fiey
Alexandre "xms" Forté
Mikail "Maikelele" Bill
Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas