Shox parle de sa blessure au poignet
Il nous l'avait annoncé sur les réseaux sociaux, Richard "shox" Papillon a eu la mauvaise nouvelle d'apprendre qu'il avait un kyste d'environ deux centimètres au niveau du poignet. Il devra finalement passer sur le billard le 23 mars prochain pour faire enlever le kyste. Il sera ensuite plâtré pendant deux semaines avant de passer en phase de rééducation qui durera jusqu'à 8 semaines avant qu'il retrouve l'usage complet de son poignet.
Dans l'émission beIN eSports, le joueur français a parlé plus en détail le problème. Il a ainsi expliqué qu'il a des douleurs depuis des années qui le handicapent dans sa vie quotidienne, annonçant être soulagé de trouver une solution, mais étant dans une position inconfortable, les douleurs s'accentuant en attendant l'opération et la rééducation derrière. Voici l'extrait :
⭐️Exclu ⭐️ @G2shox nous parle de sa blessure au poignet !
— beIN eSports (@beIN_eSports) March 5, 2018
On te souhaite bon courage et bon rétablissement ? pic.twitter.com/WveB3b4XBE
L'émission de beIN eSports d'hier était focus sur Counter-Strike avec deux invités bien connus, François "Cnd" Balembois et Arthur "pm" Guillermet. Le replay sera à voir sur le site officiel de la chaîne.