Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Tuesday 19 December 2017 11:34

SK Gaming est l'équipe la plus prospère de 2017

L'année 2017 arrive sur sa fin et les différentes compétitions sur CS sont terminées, il est donc temps de faire un petit point sur les équipes ayant le mieux réussi l'année. L'organisation Gambit s'est penchée sur le cas avec l'appui de Liquipedia et a trié les équipes selon leur cashprize remporté, estimant donc virtuellement les équipes ayant connu le plus de succès. Ce classement ne prend pas en compte les salaires, primes et autres sponsorings individuels.

Pas de surprise avec SK et FaZe dépassant le million et demi de dollars juste devant Astralis qui s'en rapproche avec notamment un major en poche. Un peu plus loin nous retrouvons EnVyUs en 4ème place, une belle surprise étant donné leur année, mais c'est en réalité la première place aux WESG qui leur donne cette place avec 800 000 $ de gains, autrement dit la nouvelle lineup a remporté 293 000 $ par la suite sur le reste de l'année. 

Virtus pro et Gambit sont juste derrière en dépassant les 800 000 $, VP ayant remporté 4 de ses 5 plus gros cash cette année, Gambit évidemment a remporté le dernier major.  Les deux dernières équipes à dépasser les 500 000 $ sont G2 et Cloud9. À noter que Kinguin a remporté 400 000 $ avec sa deuxième place aux WESG en janvier, un résultat seul qui les place devant les récompenses totales de l'année d'équipes comme fnatic, NiP, Liquid, immortals, OpTic ou encore Na'Vi... 

Voici le classement :


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.