Skadoodle fait une pause et quitte C9
Arrivé chez Cloud9 en avril 2015, Tyler "Skadoodle" Latham était alors une véritable star de la scène Counter-Strike nord-américaine. Vu par certains comme l'un des meilleurs sniper du monde, il avait pris son temps avant de rejoindre la structure au nuage. Il sortait d'une aventure avec iBUYPOWER ou toute son équipe avait été bannie pour throw (swag, DaZeD, steel, AZK) et il essayait de former un projet avec Hiko.
Arrivé chez C9, il s'est rapidement imposé dans l'équipe en devenant un joueur clé. Après un bon départ, l'équipe était petit à petit rentrée dans le rang, perdant de sa superbe mois après mois. Ce n'est qu'avec les arrivées d'autimatic puis RUSH et tarik en 2017 que C9 a créé l'exploit d'une vie en l'emportant lors du Major ELEAGUE Boston.
Aujourd'hui et après trois ans et demi sous les couleurs bleu ciel, Skadoodle quitte la formation et prend du recul avec CS. Le joueur avait en effet globalement perdu énormément de son niveau depuis un bon moment et les départs de tarik et Stewie2k pour MiBR n'ont clairement rien arrangé.
Cloud9 doit donc rebondir et recruter un nouveau joueur. Reste à savoir quel sera leur choix, s'ils souhaitent se focus sur un sniper pour remplacer l'Américain poste pour poste ou un joueur plus accès rifle et que flusha et autimatic continuent d'utiliser le fusil vert qu'ils ont récemment pas mal porté. Enfin, C9 reste dans une certaine obligation de rester une équipe nord-américaine et voir cette organisation mythique du pays de l'Oncle Sam passer sous bastion européen serait assez surprenant.
Cloud9 est donc composé de :
Timothy "autimatic" Ta
Will "RUSH" Wierzba
Maikil "Golden" Selim
Robin "flusha" Rönnquist