Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Thursday 03 May 2018 19:49

Starix se relance avec k1ck

En mars 2017, l'initiateur de la légendaire équipe Natus Vincere, Sergey "starix" Ischuk prenait du recul après plus de 7 ans sous les couleurs jaunes et noires. Après avoir été joueur de 2010 à 2015, il était ensuite passé dans un rôle de coach pendant deux ans. 

Suite à la fin de son aventure, il s'était rapidement relancé avec Team Spirit qui s'avérera être un échec, l'équipe n'arrivant pas à se qualifier et terminant bon dernier de leur poule. Suite à ce fail, il était passé inactif avant d'être libéré il y a 3 mois. 

Le vrai comeback pour starix ?

Aujourd'hui il effectue son grand retour avec quelques joueurs connus du subtop CIS. Ainsi, il sera accompagné de Vladyslav "arch" Svistov qui est passé par la plupart des formations locales, réussissant quelques belles choses avec Prophecy, un mix européen. L'autre joueur un peu connu est Sergey "smike" Sklyarenko qui a évolué avec Pro100 mais surtout HellRaisers pendant quelques semaines en 2016.

Enfin, c'est le lituanien Nikolaj "kalinka" Rysakov qui a évolué chez MANS NOT HOT (aujourd'hui Imperial) et un Ukrainien du pseudo de Alexander "scoobyxie" Marynych qui complètent la formation. Leur objectif sera évidemment de se faire de leur mieux pour le prochain minor CIS. Tout se petit monde portera le tag k1ck, l'organisation portugaise qui rejoint donc la région russophone.

k1ck, c'est donc :

Ukraine⁠ Sergey "starix" Ischuk
Ukraine⁠ Vladyslav "arch" Svistov
Ukraine⁠ Sergey "smike" Sklyarenko
Ukraine⁠ Alexander "scoobyxie" Marynych
Lithuania⁠ Nikolaj "kalinka" Rysakov


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.