TyLoo se retirerait du ELEAGUE Major Boston
Il y a presque deux semaines, nous vous apprenions que l'équipe chinoise de TyLoo était contrainte de jouer avec leur ancien coach brésilien Luis "peacemaker" Tadeu car Hansel "BnTeT" Ferdinand ne pourra pas se rendre aux États-Unis en janvier prochain pour cause de problèmes de visa.
Aujourd'hui, selon persources.gg TyLoo serait finalement sur le point d'annoncer sa non-participation au prochain major, l'organisation et peacemaker n'arrivant pas à trouver un terrain d'entente. Selon les sources du site, il apparait que le coach demanderait un pourcentage des stickers de l'équipe s'il venait à jouer au major. Or, il n'a pas de stickers in-game, Valve ayant mis le sticker de BnTeT dans le jeu... TyLoo n'aurait donc pas la possibilité d'ajouter un autre joueur et n'aurait pas d'autre choix que ne pas jouer la compétition.
Pour rappel, peacemaker est actuellement le coach de l'équipe danoise Heroic et l'organisation était d'accord pour laisser son coach disputer la compétition sous les couleurs chinoises. Plus d'informations à venir dans les prochains jours.