Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Thursday 28 December 2017 01:19

TyLoo se retirerait du ELEAGUE Major Boston

Il y a  presque deux semaines, nous vous apprenions que l'équipe chinoise de TyLoo était contrainte de jouer avec leur ancien coach brésilien Luis "peacemaker" Tadeu car Hansel "BnTeT" Ferdinand ne pourra pas se rendre aux États-Unis en janvier prochain pour cause de problèmes de visa.

Aujourd'hui, selon persources.gg TyLoo serait finalement sur le point d'annoncer sa non-participation au prochain major, l'organisation et peacemaker n'arrivant pas à trouver un terrain d'entente. Selon les sources du site, il apparait que le coach demanderait un pourcentage des stickers de l'équipe s'il venait à jouer au major. Or, il n'a pas de stickers in-game, Valve ayant mis le sticker de BnTeT dans le jeu... TyLoo n'aurait donc pas la possibilité d'ajouter un autre joueur et n'aurait pas d'autre choix que ne pas jouer la compétition.

Pour rappel, peacemaker est actuellement le coach de l'équipe danoise Heroic et l'organisation était d'accord pour laisser son coach disputer la compétition sous les couleurs chinoises. Plus d'informations à venir dans les prochains jours.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.