Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Monday 09 April 2018 22:46

Vega Squadron écarte mir et keshandr

Équipe surprise du Minor CIS fin 2016, l'équipe ALLIN avait terminé devant tous les favoris et s'était rapidement tournée vers l'organisation Vega Squadron. Quelques semaines plus tard, Vega faisait sensation en sortant NiP du major qualifer et avait échoué de justesse face à EnVyUs. Depuis, Vega est définitivement entré dans la cour des grands avec deux participations en Major et une évolution constante.

En effet, cette équipe stable et skillée a tout récemment failli passer dans le top 8, perdant dans le match décisif contre le futur vainqueur, Cloud9. Alors qu'ils mettaient en avant leur stabilité et qu'ils étaient restés en dehors de tout shuffle CIS, la composition annonce deux mouvements. Il est vrai que leurs résultats récents n'étaient pas terribles avec notamment des éliminations contre des équipes comme Torqued ou TyLoo, des équipes dont ils ne font qu'une bouchée habituellement.

mir, l'élu

Le premier changement concerne Sergey "keshandr" Nikishin, un choix compréhensible étant donné que ce dernier est globalement le joueur le moins performant de la formation. Le second est par contre beaucoup plus surprenant puisqu'il s'agit de la petite pépite Nikolay "mir" Bityukov, autrement dit la star de l'équipe qui aurait par moment été évoquée chez de plus grosses équipes de la région.

Ces deux joueurs sont mis sur le banc suite à des problèmes internes et plus précisément des visions de jeu différent. Ils sont annoncés sur la liste des transferts et il est fort à parier qu'ils trouveront rapidement une nouvelle maison pour les accueillir.

Vega Squadron est donc composé de :

Ukraine⁠ Dmitriy "jR" Chervak
Russia⁠ Leonid "chopper" Vishnyakov
Russia⁠ Pavel "hutji" Lashkov

Russia⁠ Sergey "keshandr" Nikishin (Sur la liste des transferts)
Russia⁠ Nikolay "mir" Bityukov (Sur la liste des transferts)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.