Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password


Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Share
Wednesday 05 April 2017 22:30

Zback! recrute Uzzziii et rejoint unKnights

Il y presque deux mois, nous vous annoncions dans le flickshow #5 et en news le retour de Sébastien "krL" Perez sur la franchise Counter Strike. Après plusieurs comebacks éphémères, c'est cette fois le vrai retour aux côtés de joueurs bien connus de la scène source comme Boris "flex0r" Latry ou encore Sébastien "janssen" Janssen. Si Alexandre "bistoufly" Lebozec et Stéphane "HysokA" Salvadori sont également de l'aventure, ces deux derniers ont été remplacés, difficile en effet de se relancer uniquement entre anciens.

Le trio krL/flex0r/janssen est donc parti à la recherche de joueurs ayant de l'expérience dans le top ou subtop et pouvant les accompagner. Le premier joueur à les rejoindre a été Jason "Jas_x" Laurent qui traîne depuis un certain temps dans le subtop français, notamment avec plusieurs expériences chez beGenius. Dans un premier temps, c'est Mathieu "LaAw" Plantin qui jouait dans cette composition mais après une bonne période de test, les deux parties se sont séparés.


Ce n'est pas encore fini pour Uzzziii

C'est finalement celui qui est passé tout près de la retraite comme il nous le confiait dans le flickshow #8, Kévin "Uzzziii" Vernel qui complète l'équipe et qui reste au contact du jeu dans l'attente d'un éventuel déban de certaines compétitions. Pour rappel, l'ancien LDLC est toujours sous le coup d'une suspension indéfinie de compétitions valve et de quelques autres compétitions ayant suivi cette décision.

Tout ce petit monde rejoint UnKnights, une organisation qui retrouve CS:GO plus d'un an après sa dernière équipe et qui s'était bien installée dans le subtop français. La formation se rendra à la Gamers Assembly très prochainement pour un premier test.

Voici ce que nous a déclaré Clément "TorTank" Windecker sur ce recrutement :

Après plus d'un an et demi d'absence sur la scène Counter-Strike, le tag "unKnights" est enfin de retour avec cette composition. Cette collaboration a vu le jour pour mettre en place un projet qui s'étendra sur plusieurs mois. Je ne compte pas dans ce statement dire qu'on va être les meilleurs tout de suite et que nous allons tout remporter,non! En revanche vous dire que c'est un pari mais que nous avons confiance en cette équipe pour atteindre les objectifs fixés,oui! Notre première sortie Offline sera la Gamers Assembly et je suis convaincu que nous allons réussir à en surprendre plus d'uns. Pour conclure je dirais simplement que nous sommes ravis d'accueillir cette équipe au sein de notre organisation et je profite de l'occasion pour remercier nos sponsors Aorus, Logitech, Eyeblue et Nxus qui nous soutiennent dans cette aventure.

Sébastien "krL" Perez a ajouté :

Il y a un mois de cela nous avons du nous séparer de Stephane et Alexandre, notre niveau de jeu n'avançait pas. On a passé un mois avec jas et laaw mais ce dernier n'a pas souhaité continuer avec nous. Du coup, la GA ce sera avec Uzzziii que l'ont connais tous, il va pouvoir nous aider à progresser avec ses 3 majors sur CS:GO. On est très heureux de rejoindre la belle famille de unKnights, nous porterons leurs couleurs le plus haut possible !

UnKnights est donc représenté par :

Sébastien "krL" Perez
Boris "flex0r" Latry
Kévin "Uzzziii" Vernel
Jason "Jas_x" Laurent
Sébastien "janssen" Janssen


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.