Enter your email address to create an account or fill form to login on Flickshot.

Login

Reset password

Register

Or sign with Steam or Twitter

Sign in to Flickshot to leave your opinions.

Continue with Google Continue with Steam

Sign up or sign in with email

To use Flickshot you must have cookies enabled. We’ll never post to Twitter or Steam without your permission.

Recherche matchs à caster

Géneral

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le cast de compétitions sur CSGO (pas professionnellement, c'est juste une passion que j'ai envie de pratiquer régulièrement).

Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience et pour peaufiner celle-ci j'aimerais trouver des compétitions online à commenter.
Donc je fais appelle à la communauté (organisateurs ou joueurs) pour me linker les compétitions que vous organiser/jouer et ainsi je pourrai proposer mes services (gratuit je le précise au cas où) pour caster ces compétitions.Pour précisez aussi,
Si vous avez une équipe et que vous êtes actuellement dans une ligue ou un tournoi (quelque soit le niveau) je peux cast vos matchs (avec délai évidemment ! )

N'hésitez pas à me joindre, je vous en serai très reconnaissant ! :)                                            

Vous pouvez m'envoyer ça sur mon steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198027915140
Ou bien rejoindre mon discord : https://discordapp.com/invite/QCJc4Fq

Je vous laisse avec une petite présentation :
Corentin "Kiiper0ne" P. 24 ans, étudiant.
Je suis de très prêt la scène CSGO (internationale et nationale) j'ai toujours eu cette envie de cast mais malheureusement je faisait face à des contraintes matérielles (internet + PC) mais maintenant j'ai toute les cartes en mains pour le faire. Je n'ai pas vocation à faire cela à plein temps mais c'est une passion que j'ai envie de faire régulièrement.
En plus de cela je stream sur ma chaine personnelle ( twitch.tv/kiiper0ne ). C'est toujours un véritable plaisir d’interagir avec des personnes sur des lives !

Merci à tout ceux qui répondront !
Corentin "Kiiper0ne" P.                                            

05/08 04:23

Create a new thread