DERNIERS
ARTICLES
Flash

armaTeam is back !

armaquoi ? armaTeam est une organisation française historique, pionnière de l'eSport en France. Créé en 1997 par une salle de jeu parisienne, la structure s'est faite remarqué sur de nombreux jeux comme Warcraft III, Unreal ou bien évidemment Counter Strike.

Sur CS, la formation hexagonale a vu des joueurs comme Marc "bisou" Naoum, Frédéric "OliGan" Ngor, Emmanuel "MoMaN" Marquez ou encore celui qui a fait son comeback tout récemment sur CS:GO, Dimitri "dim2k" Larue porter le maillot aT. L'organisation a d'ailleurs obtenu de bons résultats avec des podiums en CPL (2001) ou encore des résultats sur la scène française. 


Live de lancement de la structure hier soir

Après avoir fermé en 2005, armaTeam se relance aujourd'hui sur Hearthstone et Starcraft II avec un ancien de la maison à sa tête, Rémy "Llewellys" Chanson, ce dernier ayant tout récemment quitté Millenium où il occupait le poste de direct eSport. armaTeam prévoit de se lancer sur d'autres jeux avec l'arrivée prochaine de nouveaux sponsors, les jeux visés sont Overwatch, FIFA et bien sûr CS:GO.

Si c'est ce point qui nous intéresse tout particulièrement, armaTeam ne devrait pas viser très haut pour l'instant sur CS, le manque de moyens empêchant de recruter les meilleurs en france, mais une bonne équipe du subtop pourrait très bien atterrir dans cette structure dans les mois à venir.

Lien : armaTeam

SOCIAL