DERNIERS
ARTICLES
Flash

Dignitas et ses joueurs danois se séparent

Equipe devenue incontournable sur la scène Européenne et mondiale, la Team Dignitas vient d'obtenir sa qualification pour la prochain Major, son second d'affilé après avoir échoué à se qualifier pour Colombus en début d'année. Mais depuis, les hommes de Mathias "MSL" Lauridsen se sont rattrapés en remportant les finales européennes WESG devant VP ou nV, puis en terminant premier de l'EPICENTER, définitivement le plus grand résultat de cette formation. A cela peut être ajoutée une victoire lors de la DH Tours en mai et des tops 3/4 lors de la Starladder iLeague S2 ou lors de la DH Bucarest.


k0nfig (avec un pantalon définitivement trop court), Magisk, cajunb, MSL et RUBINO

L'organisation britannique annonce aujourd'hui la fin de la collaboration avec ses joueurs d'un commun accord. Avec leur rachat par la franchise de basket-ball Philadelphia 76ers en septembre, la structure a décidé de se tourner vers le marché américian et de créer une équipe de niveau international sur CS:GO. Un choix assez spécial étant donné qu'une équipe de niveau international est rarement compatible avec une équipe Nord-Américaine, à moins de racheter une équipe déjà sous contrat, ce qui est assez compliqué aujourd'hui étant donné la valeur des contrats des formations Nord-Américaines. 

De leur côté, les joueurs et leur coach Casper "ruggah" Due auront certainement de belles offres étant donné leurs résultats récents et la possession d'un slot en major, chose assez compliqué à obtenir de nos jours.

Dignitas était donc composé de :

Source : team-dignitas

SOCIAL