DERNIERS
ARTICLES
Flash

dizLown recrute Le Chaudron Magique

Le Chaudron Magique, nom atypique pour une équipe composée de cinq joueurs qui évoluent ensemble depuis février dernier. Soit presque quatre mois, ce qui est presque un exploit dans ce subtop français qui n'en finit plus de s'agiter. Cette formation rassemble des jeunes joueurs peu connus lors de la création de l'équipe, à savoir Clément "darky" Callens, Adlane "Adé" Mokrani et Bach-Long "Ngugu" Nguyen qui formaient un trio chez eXeS eSport. Pour les accompagner, ils avaient fait appel à deux joueurs ayant une expérience légèrement supérieure, c'est-à-dire l'ancien Doge Esport Julien "LAAH" Auffret et l'ex-UnKnight Clément "niangel" Cullière.

De gauche à droite, Ngugu, LAAH, Adlane, niangel et darky.

Lors de leur première sortie offline, ces cinq joueurs n'étaient pas réellement attendus à l'Epsilan 14 où de nombreuses équipes semblaient mieux armées. Mais à la surprise générale, ils ont déjoué les pronostics et ont terminé sur un joli top 4. Notons d'ailleurs des victoires nettes face aux anciens dizLown et aux ex-beGenius. Suite à cette performance, la formation avait rejoint la structure ThunderAuk. Mais cette collaboration qui aurait pu être intéressante a tourné au vinaigre et les deux parties se sont séparées en mauvais terme.

Il leur fallait donc un support pour participer à la Gamers Assembly et ils ont trouvé leur bonheur chez Once Against qui a apporté son aide pour la compétition. Un soutien récompensé d'un honorable top 5/6 où ils ont surpassé des équipes comme unKnights et Awsomniac avant de s'incliner face aux Epsilon. Ils ont donc confirmé leur performance de l'Epsilan et les espoirs qui sont placés en eux. La clef de la réussite réside surement dans la stabilité. Et la structure dizLown l'a bien compris et en profite pour recruter cette formation prometteuse.

Voici ce que nous a déclaré Charles "hellyy" Ghezzi, le manager des nouveaux dizLown :

Après de nombreuses recherches et un passage éclair chez thunderauk puis onceagainst à l'occasion de la GA, nous sommes heureux d'atterrir aujourd'hui chez dizLown que nous représenterons pour l'avenir ! Niangel a finalement décidé de continuer l'aventure avec nous et l'équipe reste inchangée bien que nous apparaîtrons pour quelques matchs avec alex_, notre sixième joueur. Nous allons enfin pouvoir accélérer notre rythme de pracc et nous espérons montrer de belles choses online comme offline très prochainement ! Un grand merci à dizLown pour la confiance accordée ainsi qu'à leurs sponsors warpzone et madwest et à Flickshot pour la news.

Les nouveaux dizLown sont donc :

Julien "LAAH" Auffret
Clément "niangel" Cullière
Clément "darky" Callens
Adlane "Adlane" Mokrani
Bach-Long "Ngugu" Nguyen

SOCIAL