DERNIERS
ARTICLES
Flash

ENCORE se reforme avec diSTURBED et Aleksib

La scène finlandaise sur CS:GO a eu quelques bons moments au début du jeu avec des équipes comme Hawks ou Curse mais n'a jamais vraiment su garder le statut de top team européenne. Si ENCE a fait quelques bons résultats avec Joona "natu" Leppänen, c'est principalement Aleksi "allu" Jalli qui a la mieux représenté le pays avec ses aventures chez NiP ou récemment FaZe. Malgré une relance en Finlande, il est vite apparu qu'allu était bien trop au-dessus de ses collègues et qu'il valait mieux pour lui de repartir en inter pour avoir une carrière au très haut niveau.

La relance de ENCE ayant échoué malgré la présence de natu, Tomi "lurppis" Kovanen et Juha "aNGeldusT" Kurppais dans l'organigramme, les vieux briscards de la scène n'ont pas pour autant laissé tombé l'affaire et certains se relancent donc avec ENCORE. Une nouvelle fois, c'est le trio Mikko "xartE" Välimaa, Jesse "KHRN" Grandell et Timo "REFLEX" Rintala qui se relance ensemble après avoir fait la même chose puis rejoint ROCCAT il y a un an et demi.


diSTURBED, (natu), KHRN, xartE & REFLEX "encore" ensemble

Cette fois-ci, ils ne se relancent pas avec aslak et suNny mais avec deux autres joueurs bien connus. Le premier est un ancien CKRAS et ROCCAT sur CS:S, membre de l'une des meilleures équipes de l'époque et qui a joué chez 3DMAX, Taneli "diSTURBED" Veikkola. Le second est plus jeune et fait partie d'une nouvelle génération, il quitte ENCE qu'il a rejoint en aout dernier, il s'agit de Aleksi "Aleksib" Virolainen. Ils partent à la recherche d'une organisation pour les soutenir en 2017.

Ce départ met donc en avant l'echec du projet ENCE et la décomposition de son équipe qui n'a pas survécu au départ d'allu. Aucun commentaire n'a été fait concernant le futur de l'organisation finnoise.

ENCORE c'est donc :

Mikko "xartE" Välimaa
Jesse "KHRN" Grandell
Timo "REFLEX" Rintala
Taneli "diSTURBED" Veikkola
Aleksi "Aleksib" Virolainen

Source : eurheilu

SOCIAL