DERNIERS
ARTICLES
Flash

fnx déjà vers la sortie chez Immortals

Il y a un peu plus de trois mois, nous vous annoncions le départ de Lincoln "fnx" Lau de SK Gaming et de l'arrivée à sa place de Joao "felps" Vasconcellos en provenance d'Immortals. Dans la foulée, le double vainqueur en tournoi major avait rejoint Immortals pour au final confirmer un échange de joueur entre les deux tops formations brésiliennes.

Seulement voilà, après seulement trois mois et quatre événements plutôt bons, un top 3/4 aux IEM Katowice, un décevant top 9/11 et une élimination contre CLG en SL i-League S3, un top 2 à la DreamHack Austin et enfin une victoire un petit event californien, Immortals change un joueur malgré tout.

Grand, beau, fort et... rageux ?

En effet, selon le site brésilien maisesports.com.br, confirmé par HLTV.org, fnx serait déjà écarté de la formation à cause de problèmes internes et plus précisément relationnels avec certains coéquipiers. Immortals aurait donc décidé de remercier l'ex-SK Gaming, qui semble donc retomber une nouvelle fois dans ses travers qu'il avait évoqué dans son player profile par Valve. Les Brésiliens jouent pour l'instant avec leur coach et ancien joueur TargetDown, Rafael "zakk" Fernandes en attendant de trouver un cinquième joueur. Vito "kNg" Giuseppe est pour l'instant le favori avec João "horvy" Matheus Rodaczynski Horvath.

Concernant fnx, les rumeurs annoncent déjà une superteam d'anciens avec des légendes ayant porté les couleurs mibr à l'époque sur 1.6 comme Raphael "cogu" Camargo, Rafael "pava" Pavanelli, Renato "nak" Nakano ou encore Bruno "BIT" Lima. Cependant, rien n'est encore fait de ce côté pour l'instant, voir 5 anciens joueurs se relancer ensemble semblant assez compliqué après tant d'années à évoluer à un niveau inférieur ou en semi-retraite. Il n'est cependant pas à exclure de voir un noyau se créer pour encadrer de jeunes joueurs. Quoi qu'il en soit, plus d'infos dans les semaines à venir.

Immortals devrait communiquer rapidement et confirmer cette composition : 

Henrique "HEN1" Teles
Lucas "LUCAS1" Teles
Ricardo "boltz" Prass
Lucas "steel" Lopes

Rafael "zakk" Fernandes (coach) 

Source : maisesports.com.brHLTV.org

SOCIAL