DERNIERS
ARTICLES
Flash

gob b retourne en Allemagne et crée le BIG CLAN

Exilé depuis le début de l'année 2016 aux Etats-Unis, le retour de Fatih "gob b" Dayik et de ses deux compatriotes Johannes "tabseN" Wodarz et Nikola "LEGIJA" Ninic était attendu en Europe. En effet, les trois Européens ont été remercié par NRG Esports suite à leur choix de se reconcentrer sur une formation Nord-Américaine, chose faite avec leur équipe annoncée fin décembre avec notamment Peter "ptr" Gurney, Jacob "FugLy" Medina et Damian "daps" Steele aux commandes.

Les Allemands retournent donc à la maison et annoncent aujourd'hui la création de leur équipe, le BIG CLAN. Et pour l'occasion, ils n'ont pas fait les choses à moitié en investissant même pour acheter leurs deux derniers joueurs, alors tous deux sous contrat chez mouz et Alternate. Même s'ils n'étaient plus titulaires dans leurs formations respectives, ce sont deux beaux noms de la scène teutonne qui se relancent dans un projet fort intéressant.

D'un côté, l'ancien mousesports Johannes "nex" Maget reprend du service après avoir été écarté en août dernier au profit d'oskar, qui s'est d'ailleurs avéré un bel échec. nex a une belle réputation derrière lui et a montré qu'il pouvait atteindre un très bon niveau, au point d'être même vu comme potentiellement le meilleur joueur de nationalité allemande.

Il sera accompagné de l'AWPer qui a pris du recul chez Alternate, Kevin "keev" Bartholomäus. Ce dernier a affiché un bon niveau récemment avant de se mettre de côté il y a quelques semaines pour trouver un projet plus ambitieux. Préssenti pour rejoindre NRG, il est finalement bien aux côtés de gob b, tabseN et LEGIJA.

Le BIG CLAN est composé de :

Fatih "gob b" Dayik
Johannes "tabseN" Wodarz
Nikola "LEGIJA" Ninic
Johannes "nex" Maget
Kevin "keev" Bartholomäus

SOCIAL