DERNIERS
ARTICLES
Flash

hazed quitte Counter Logic Gaming

Counter Logic Gaming s'est lancé sur CS:GO il a près de 2 ans en recrutant mouseSpaz, à l'époque l'équipe montante de la scène américaine composée de Cutler, FNS, tarik, hazed et ptr. Si rapidement jdm a remplacé ptr, la formation a longtemps fait de belles performances étant donné l'histoire de ces joueurs.

Partant ensemble de nulle part ou presque, ils ont réussi à devenir des joueurs professionnels vivant de leur passion et arrivant à se qualifier au major de Katowice 2015. Et jusqu'à aujourd'hui, les Américains avaient réussi à qualifier CLG pour chaque major, arrivant même à prendre un statut de légende lors du major MLG Columbus.

Mais depuis les départs du coach Faruk "Pita" Pita, de Josh "jdm64" Marzano puis de Tarik "tarik" Celik, l'équipe enchaine les mauvaises performances, échouant en poule de major puis récemment en qualifier de major. Leurs recrues de l'été dernier, le très jeune Ethan "nahtE" Arnold et Yassine "Subroza"' Taoufik n'ayant en effet pas été des paris gagnant pour le moment.

A l'heure actuelle, CLG apparaît très loin dans la hiérarchie mondiale mais aussi Nord-Américaine et cela ne devrait pas s'arranger avec aujourd'hui le départ de James "hazed" Cobb, présent dans la formation depuis le début de l'aventure. Le joueur souhaite s'améliorer personnellement, insister dans le rôle de leader in game, devenir un streamer à temps plein et même s'intéresser au rôle de caster/analyste en attendant une offre intéressante.

Counter Logic Gaming reste composé de :

Steve "Cutler" Cutler
Kenneth "koosta" Suen
Ethan "nahtE" Arnold
Yassine "Subroza"' Taoufik

Source : Counter Logic Gaming

SOCIAL