DERNIERS
ARTICLES
Flash

KLIM revient avec une toute nouvelle équipe

Il y a un peu plus de 3 mois, la structure KLIM eSports continuait son investissement sur Counter-Strike en recrutant les anciens Platinium. Ces derniers avaient séduits lors de la Gamers Assembly en terminant sur un honorable top4 où ils évoluaient avec un last qui, peu de temps après, a été intégré à l'équipe dans la foulée, Mickael "Jok" Rommé. Ils avaient ensuite enchaîné sur la DreamHack Tours et son tournoi BYOC où le succès n'a pas autant été au rendez-vous. En effet, ils ont déçu en s'inclinant dans le lower bracket face au mix BlackBelts et ont donc terminé sur un top 5/6.

Suite à cette contre-performance, presque tous les joueurs ont décidé de se séparer mise à part le duo Kévin "madc" Ducourtioux et Kévin "SVEN1" Bouabdelli. Ces deux derniers ont toujours eu le soutien de KLIM et se sont donc mis à la recherche de trois joueurs pour compléter leur équipe.

sven1 & madc déjà sous les mêmes couleurs à la GA

Ils ont donc jeté leur dévolu sur des joueurs bien connus du subtop français. Débutons la présentation par un duo d'inséparable (ou presque), il s'agit de Paul "META" Moussajee et Guillaume "XpG" Veron. Ces derniers ont longtemps évolué ensemble dans diverses formations, mais leur meilleure performance reste celle réalisée sous le tag dizLown (Tortues Ninja) à l'Assembly Winter qu'ils ont remporté. Le dernier joueur qui vient compléter cette nouvelle équipe KLIM est bien connu par madc, XpG et Dewid (nouveau coach) puisqu'il évoluait à leur côté chez Team-LDLC Blue. Il s'agit de Charbel "BouLy" Naoum qui était absent des radars du subtop français pendant plusieurs mois, sa dernière apparition remonte à fin 2016 et la courte aventure Queen Consolidated avec des joueurs comme DEVIL et MAIDHEN.

Voici ce qu'ont déclaré madc et BouLy chez KLIM :

Les objectifs seront dans un premier temps de poser les fondations de l’équipe qui nous permettront d’évoluer sur du long terme et ensuite de tenter les qualifications pour les Minors. Entre temps nous travaillerons pour nous imposer dans le subtop européen et français via les ligues/compétitions qui se présenteront.Le jeu m’a beaucoup manqué, surtout la compétition et je veux aller le plus loin possible. J’ai eu des propositions très intéressantes mais j’attendais la bonne opportunité pour revenir. L’aspect professionnel est aussi important que l’affinité dans une équipe, il faut allier ambition et “fun” pour pouvoir tirer le maximum d’une équipe selon moi.

KLIM eSports est maintenant représenté par :

Kévin "madc" Ducourtioux
Kévin "SVEN1" Bouabdelli
Paul "META" Moussajee
Guillaume "XpG" Veron
Charbel "BouLy" Naoum

David "Dewid" Thalien (coach)