DERNIERS
ARTICLES
Flash

L'année 2016 de... matHEND

L'année 2016 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année 2016 selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année, nous reparler de bons et mauvais moments mais aussi se tourner vers 2017. 7 questions, toujours les mêmes pour 7 réponses, toutes personnelles.

Le premier à se prêter au jeu des questions-réponses est Matthieu "matHEND" Roquigny, actuel leader des LDLC Espoir, ayant joué en début d'année avec les LDLC.White avant de rejoindre les LDLC d'Ex6TenZ fin avril dernier. Let's go !

Ton meilleur souvenir de 2016…

Mon meilleur souvenir de 2016 restera l’Assembly winter, on bat ENCE à domicile et on remporte la compétition. Une reconnaissance en inter juste après le fail au minor, franchement c’était l’event parfait.

Ton pire moment de 2016…

Mon pire moment, facile, la séparation des LDLC.White, toute l’aventure qui se termine, passer dans une autre équipe, sans ceux qui sont devenu des amis… c’était pas facile à accepter.

Ton action de 2016…

Le 5 kill de GuardiaN contre mousesports, sur overpass. Seul sur le bp il les décal un par un et termine le dernier au deagle, juste parfait.

Ton joueur de 2016…

Coldzera, aucun doute. Le mec remporte deux majors, est super fort, régulier, décisif, polyvalent, clairement le meilleur cette année. Il fait seulement un event en dessous du 1 de rating, c’est vraiment insane.

Ta révélation de 2016…

Bodyy. Je dis pas ça car c’est mon ami, mais il a clairement passé un cap et a montré qu’il pouvait lutter avec les meilleurs en inter. Dès qu’il est arrivé, G2 a totalement changé de visage. Ce n’est pas une surprise pour moi mais je pense que ça a été une surprise pour beaucoup.

Ton moment le plus ouf de 2016… 

Ahah, bah aller à Kiev pour les WESG avec mes potes de TS. On fait une équipe 100% pote et on arrive à se qualifier pour cet event, hotel 5 étoiles pendant une semaine, juste le kiff ultime. Bon après, c’est vrai que c’était pas facile in game ;D

Ton objectif pour 2017 ?

Retrouver la compétition au haut niveau !

 

Photo HLTV

SOCIAL