DERNIERS
ARTICLES
Flash

Le FC Copenhague crée North et recrute les ex-Dignitas

A la surprise générale, nous apprenions à la fin du mois de décembre que les joueurs danois allaient quitter Dignitas pour l'année 2017. Si dans un premier temps, il apparaissait que l'organisation se tournait vers la scène Américaine, rapidement les joueurs ont confirmé qu'ils avaient quitté la structure et allaient débuter un nouveau chapitre de leur carrière. Comme par hasard et dès le lendemain, un site danois partageait l'information que le club de football du FC Copenhague allait recruter une équipe CS:GO

La nouvelle était donc attendue depuis quelque temps maintenant et c'est sans surprise que les ex-Dignitas annoncent leur nouvelle organisation. Ils rejoignent North, une structure créée par le club danois. Il semble donc qu'en plus d'un salaire très intéressant, le club aurait signé des contrats longue durée (3 à 5 ans selon HLTV.org) et ambitionne d'organiser des tournois dans son stade et donc attirer jusqu'à 50 000 spectateurs.


En voilà un trailer qu'il est beau

Avec North, les joueurs danois entrent donc dans une nouvelle dimension, ils auront une place pour bootcamp et s'entrainer dans les locaux du stade Parken et le club a déjà pour ambition de remporter les plus gros tournois à partir de 2018 et dans le futur.

North est donc représenté par : 

Mathias "MSL" Lauridsen
René "cajunb" Borg
Kristian "k0nfig" Wienecke
Emil "Magiskb0Y" Reif
Ruben "RUBINO" Villarroel

Casper "ruggah" Due (coach)

Source : FC Copenhagen

SOCIAL