DERNIERS
ARTICLES
Flash

Mise à jour : Nerf du tec-9 et Crouch Bug fixé

Après avoir sorti cette mise à jour sur les serveurs bêta de CS:GO pour voir les premières remarques des joueurs, Valve a sorti cette nuit officiellement une nouvelle mise à jour qui fera plaisir à plus d'un.

Dans l'optique de réduire la puissance des pistolets qui sont jugés par la plupart des joueurs comme trop puissants, notre éditeur préféré a choisi de nerf le tec-9. Même si sa première balle a gagné en précision, les autres seront beaucoup moins précises. Tirer en courant sera donc quasiment inutile tant vos balles ne seront pas précises. A noter aussi qu'il n'y a plus que 18 balles dans le chargeur contre 24 auparavant et que la réserve de munition est abaissée à 90 balles.


La fin du "German jump"

Le deuxième changement principal est le fix du Crouch Bug. Même s'il existait depuis longtemps, on en a énormément entendu parler lors du Major, il a fait une BIG impression lorsque l'équipe allemande s'en est servie à plusieurs reprises. Valve a donc décidé, deux semaines après le Major, de corriger ce bug en ayant constamment un bruit à l'atterrissage après un saut mais aussi en réglant les différences qui existaient entre la vue à la première personne et la troisième.

Source: Blog Counter Strike