DERNIERS
ARTICLES
Flash

Na'Vi rachète Zeus, reprend seized et recrute kane en coach

Il y a environ vingt jours, Gambit créait un exploit devenu historique en remportant le Major PGL Cracovie 2017. Un million de dollars et surtout une revanche pour Danylo "Zeus" Teslenko et ceux qui avaient pris le pari il y a un an et demi de quitter HellRaisers et repartir de zéro avec un nouveau projet. 

Dans le shuffle habituel d'après Major, les Natus Vincere ont tout récemment passé sur le banc le Russe Denis "seized" Kostin et vendu à FaZe le Slovaque Ladislav "GuardiaN" Kovács. Suite à un major raté et une année globalement compliquée pour les Est-européens, l'heure est maintenant à la construction d'un nouveau projet avec de nouvelles têtes.

Veni, vidi, vici

C'est tout du moins ce qui était attendu avec deux noms qui se dégageaient avec le leader d'HellRaisers Kirill "ANGE1" Karasiow et la jeune perle de Flipsid3 Denis "electronic" Sharipov. Si les négocitations ont bien avancé avec les deux joueurs, Na'Vi n'a pas reussi à conclure ses deux cibles, le joueur de HR ayant un prix d'achat très élévé et le jeune F3 n'ayant pas eu de bon de sortie de la part de son organisation. Mais un autre événement est venu tout chamboulé.

En effet, Gambit a de son côté décidé de se séparer de son coach Mykhailo "kane" Blagin suite au major et c'est ce choix qui conditionne le mouvement actuel. Devant cette nouvelle, Danylo "Zeus" Teslenko aurait décidé de quitter l'organisation, suivant ainsi son ancien coéquipier et ami de CS 1.6. Na'Vi profite donc de cette opportunité pour racheter son ancien capitaine et donner la place de coach à kane. La dernière place libre dans l'équipe est comblée par celui qui aura été sur le banc quelques jours seulement Denis "seized" Kostin. Ce dernier visera à retrouver un meilleur niveau maintenant qu'il n'aura plus à s'occuper du rôle d'in game leader.

De son côté, Gambit perd donc son leader et va devoir se relever de ce départ. Pour le remplacer, le nom évoqué est celui du Kazakh de Tengri Bektiyar "fitch" Bahytov. Plus d'infos à venir dans les jours ou semaines à venir.

Natus Vincere ressemble donc aujourd'hui à :

Danylo "Zeus" Teslenko
Ioann "Edward" Sukhariev
Aleksandr "s1mple" Kostyliev
Egor "flamie" Vasilyev
Denis "seized" Kostin

Mykhailo "kane" Blagin (coach)

Gambit reste composé de : 

Dauren "AdreN" Kystaubayev
Rustem "mou" Telepov
Abay "HObbit" Khasenov
Mikhail "Dosia" Stolyarov

Source : Natus Vincere