DERNIERS
ARTICLES
Flash

OFFENSIVE rejoint Platinium E-Sport

Lors de l'ESWC, l'équipe Platinium E-Sport emmenée par Victor "SCARA" Henkinet avait surpris son monde en terminant à un très beau top 3/4 après avoir écarté des équipes comme Epsilon et iGame. Cependant, c'est le drama qui avait submergé l'équipe juste après, trois joueurs partant pour créer un projet avec Millenium, terminant donc l'aventure... avant de la reprendre chez Vexed.

En réaction, le volubile patron de la structure Khai "Cobra" Nguyen avait annoncé la fermeture de l'organisation. Mais aujourd'hui et une fois la colère passée, Platinium est bien de retour pour nous jouer un mauvais tour avec Cobra dans le rôle de la Team Rocket et une nouvelle équipe dans son starter.


Il y a quelques semaines, nous vous annoncions en avant-première la formation de OFFENSIVE, cette équipe française lancée par Kévin "madc" Ducourtioux et Kevin "SVEN1" Bouabdelli, tous deux en provenance de beGenius. A leurs côtés, nous retrouvions l'ancien ASUS ROG et Supremacy Anthony "AM" Munoz et deux joueurs plus jeunes avec Anthony "blitzeN" "Boquillard et Robin "RobiNasty" Perret. Ce sont donc eux qui rejoignent Platinium E-Sport et relancent la structure.

Platinium E-Sport est donc composé de :

Kévin "madc" Ducourtioux
Kévin "SVEN1" Bouabdelli
Anthony "AM" Munoz
Anthony "blitzeN" "Boquillard
Robin "RobiNasty" Perret

SOCIAL