DERNIERS
ARTICLES
Flash

Officiel: AmaNEk/devoduvek chez Misfits, twistzz chez Liquid

Pas de surprise, nous vous l'annoncions en exclusivité il y a exactement une semaine, David "devoduvek" Dobrosavljevic et François "AmaNEk" Delaunay rejoignent donc bien la structure Américaine Misfits et ont donc dit non au projet nV.Academy. Ils remplacent comme prévu Russel "Twistzz" Van Dulken qui rejoint lui aussi officiellement Team Liquid et Skyler "Relyks" Weaver qui est lui écarté et ira s'asseoir sur la banc des remplaçants.

AmaNEk et devoduvek parleont maintenant anglais

D'un côté, Misfits recrute deux joueurs français qui iront donc s'installer aux Etats-Unis, plus précisément en Californie dans le comté d'Orange, dans la gaming house de l'organisation. Ils joueront sous le lead de Sean "sgares" Gares, aux côtés de Shahzeeb "ShahZaM" Khan et du jeune Hunter "SicK" Mims et sous l'oeil attentif de leur coach, Luis "peacemaker" Tadeu. Autrement dit, un leader charismatique à la renommée mondiale, un sniper reconnu sur la scène Américaine et un coach qui a déjà été très loin en major avec Liquid. Ils évolueront également en ESL Pro League NA et se rendront à la DH Tours au début du mois de mai.

Twistzz chez Liquid

De l'autre côté, Liquid trouve un remplaçant à Jacob “Pimp” Winneche qui est passé officiellement remplaçant il y a peu et qui devrait certainement revenir prochainement en Europe, son nom étant notamment évoqué chez Rogue. Twistzz passe donc au palier supérieur, lui qui montré un bon niveau récemment, le joueur de seulement 17 ans a donc une grosse marge de progression et sera tout de même attendu au tournant. Team Liquid a donc terminé son mercato, pour rappel, ils avaient libéré Spencer "Hiko" Martin il y a deux mois pour recruter le leader d'OpTic Gaming Peter "stanislaw" Jarguz.

Misfits c'est donc :

Sean "sgares" Gares
Shahzeeb "ShahZaM" Khan
Hunter "SicK" Mims
David "devoduvek" Dobrosavljevic
François "AmaNEk" Delaunay

Luis "peacemaker" Tadeu (coach)
Skyler "Relyks" Weaver (remplaçant)

Team Liquid est maintenant représenté par :

Nick "nitr0" Cannella
Jonathan "EliGE" Jablonowski
Josh "jdm" Marzano
Peter "stanislaw" Jarguz
Russel "Twistzz" Van Dulken

Wilton "Zews" Prado (coach)
Jacob "Pimp" Winneche (remplaçant)


Si vous souhaitez en savoir plus sur le transfert d'AmaNEk et devoduvek, vous pouvez relire notre article d'origine ou bien écouter le flickshow #9 pour leur première réaction.

Source : Misfits / Liquid