DERNIERS
ARTICLES
Flash

ropz rejoint mousesports à la place de Spiidi

Après le départ de Nikola "NiKo" Kovač pour le FaZe Clan dans ce qui est certainement un transfert-record (près de 500 000 €), mousesports a dû se résoudre à remettre Chris "chrisJ" De Jong dans son cinq titulaire. Cela faisait suite au retour de Tomas "oskar" Stastny dans la composition, lui qui avait également été mis de côté il y a quelques mois et qui s'est donc vu offrir une seconde chance.

Le départ de NiKo a cependant laissé un gros vide et il n'était pour beaucoup qu'une question de temps avant que l'un des deux Allemands de la formation, Denis "denis" Howell ou le très décrié Timo "Spiidi" Richter ne soit écartés au vu de leur niveau bien en dessous des autres. Même s'ils ont à tour de rôle proposé des choses plus intéressantes, leur irrégularité a poussé mouz à prendre une décision et écarter Timo "Spiidi" Richter qui passe remplaçant, ce dernier étant toujours sous contrat.

ropz dans les locaux FACEIT

Pour le remplacer, ils font appel à un jeune joueur qui ne possède presque aucune expérience en équipe et encore moins à haut niveau. C'est l'Estonien Robin "ropz" Kool qui se voit offrir une chance d'évoluer au top niveau après de nombreux mois où il a trusté les tops en FPL, se détachant de part son skill, reconnu par beaucoup de joueurs du top comme très bon.

Par exemple dennis et NiKo ont tous les deux nommé ropz comme le joueur qui pourrait potentiellement se démarquer en 2017. Le joueur a longtemps été observé justement car il avait jusqu'à présent refusé les avances d'autres équipes pour se concentrer sur ses études, ses parents l'obligeant à les poursuivre.

Mousesports est donc composé maintenant de :

Denis "denis" Howell
Chris "chrisJ" De Jong
Christian "loWel" Antoran
Tomas "oskar" Stastny
Robin "ropz" Kool

Timo "Spiidi" Richter (remplaçant)

Source : mousesports