DERNIERS
ARTICLES
Flash

RUSH et mixwell vers Team Liquid ?

Il y a maintenant plus d'un mois, Team Liquid officialisait l'arrivée de Peter "stanislaw" Jarguz au poste de leader-in-game et le départ de Spencer "Hiko" Martin vers d'autres horizons. Si l'arrivée d'Hiko chez OpTic Gaming était dans les tuyaux, l'aventure de l'ancien Cloud9 avec OpTic s'arrêtera au stade du stand-in.

En effet, les joueurs n'ont pas été convaincu par son apport et son niveau n'a pas su s'élever suffisamment pour les faire changer d'avis. Il est vrai que le joueur à la casquette n'est pas dans une très grande forme et cela depuis presque une année complète.

Définitivement la fin de l'aventure ?

Quoi qu'il en soit, son avenir semble désormais en stand-by alors que d'autres tractations entre Liquid et OpTic semblent être en cours. En effet, selon le site slingshotesports, Liquid est entré en contact pour recruter le rifle américain Will "RUSH" Wierzba et le sniper espagnol Oscar "mixwell" Cañellas. Toujours d'après le site, le transfert est en bonne voie, le problème résidant plus dans la négociation des salaires que dans le montant des transferts.

Les deux joueurs qui seraient remplacés seraient le Danois Jacob “Pimp” Winneche qui devrait vraisemblablement revenir en Europe et le sniper Josh "jdm" Marzano qui avait fait de très bons débuts lors de son arrivée de CLG et qui verrait donc mixwell lui piquer sa place d'awper.

Si tout se met en place comme prévu, Team Liquid ressemblerait donc à :

Peter "stanislaw" Jarguz
Nick "nitr0" Cannella
Jonathan "EliGE" Jablonowski
Will "RUSH" Wierzba
Oscar "mixwell" Cañellas

Wilton "zews" Prado (coach)